TOURNOI INTERNATIONAL POUR LES U15 ET U17 DIRECTION LA BELGIQUE .ET POUR NOS U13 DIRECTION LE SUD .

7 avril 2011 - 19:52

tournois du cgh-haubourdin organisés par ALBAN et tout les éducateurs et dirigeants

cgh-haubourdin   U 17 et U 15  : Nous organisons cette année un déplacement  de fin de saison pour participer à un tournoi en dehors de la région .Notre choix s'est porté sur un tournoi en Belgique  ( Hasselt ) tournoi international  ! du jeudi  2 juin au dimanche 5 juin .

Nous nous excusons de la demande de paiement tardive , nous venons seulement d'avoir connaissance du coût définitif du séjour .celui-ci s'élève à 97 euro par personne plus deux repas soit 107 euro par joueurs .

nous vous demandons une participation de 87 euro par joueurs , le reste sera pris en charge par des sponsors .

nous vous proposons un paiement en deux fois : soit par chèque à l'ordre de la Royal bank of Scotland/Paris . ou en espèce

salutations sportives : Mr Alban Honnart  responsable des jeunes au C.G.H