CGH - HAUBOURDIN FOOTBALL : site officiel du club de foot de HAUBOURDIN - footeo

INTERVIEWS ET RESUME

19 octobre 2010 - 06:34

Olivier , Michel , Max gensonny

mardi 19.10.2010, 05:14 - La Voix des Sports

 

|  ILS ONT DIT |

• OLIVIER DECROCK

Entraîneur du CGH (notre photo).

« C'est la fin d'une belle aventure humaine et sportive. C'est le genre de match qui fait grandir un groupe. A nous d'en tirer profit rapidement.

 » • MICHEL DEGEZ Attaquant du CGH « On a essayé de défendre le mieux possible, mais il n'y avait pas grand chose à faire face à une équipe de niveau. Vu la jeunesse de notre effectif, il n'y a pas à rougir. »

MAXIME GENSONNY

Défenseur du CGH « Dunkerque a imposé sa puissance physique et a bien joué au ballon, nous on a lutté avec nos armes, c'est dur de quitter la coupe. Ce type de match nous donne de nombreuses indications sur les secteurs à travailler, il va falloir nous en servir en championnat et en Coupe de la ligue. »

________________________________________________________________________________________

Pas de miracle pour le CG Haubourdin face à l'armada dunkerquoise

mardi 19.10.2010, 05:14 - La Voix des Sports

Face à l'USDK, les Haubourdinois ont goûté au haut niveau durant une heure et demie.

|  • LE MATCH DU WEEK-ENDHAUBOURDIN (PHR) - DUN |

Opposés dimanche au second du championnat de CFA 2, les hommes d'Olivier Decrock n'ont pas démérité, mais sont tombés sur plus fort qu'eux. Battus sur un score sévère (0-4), ils vont maintenant

 

devoir tourner la page et se reconcentrer rapidement sur le championnat.

Brillants face à Maubeuge et Audruicq lors des deux tours précédents, les joueurs du CGH avaient à coeur de briller face à l'ogre dunkerquois. Volontaires et combatifs, ils auront finalement fait douter les Maritimes l'espace de vingt minutes avant de céder une première fois sur coup de pied arrêté, puis une seconde dans les mêmes conditions au retour des vestiaires. « On savait qu'ils étaient très forts dans ce domaine, j'ai particulièrement insisté là dessus avant la rencontre, mais Dunkerque a quand même réussi à nous prendre à défaut, regrette Olivier Decrock.

C'est dommage car jusque là on avait plutôt bien résisté dans le jeu en ne leur concédant que très peu d'occasions franches. » Conscient que leur salut ne pourrait, comme aux tours précédents, que passer par le jeu, les Haubourdinois ont fourni les efforts nécessaires, mais ont parfois paru un peu submergés par l'événement. « On n'a peut être pas assez osé, poursuit le technicien du CGH. C'est dommage car défensivement on a fait de bonnes choses, même si la fin de match a été difficile pour nous. » Durant les vingt dernières minutes, les protégés de Ludovic Pollet prirent en effet l'ascendant sur le plan physique et tuèrent définitivement les dernières velléités hauboudinoises. Un revers qu'il faudra maintenant rapidement digérer car le championnat reprend ses droits dès dimanche. « Dunkerque était plus fort que nous et a largement mérité sa qualification. Néanmoins, je trouve le score un peu sévère car je le répète dans le jeu il n'ont pas été très dangereux pendant 70 minutes. Mes joueurs y croyaient dur comme fer, il va falloir vite tourner la page et continuer d'avancer pour éliminer au plus vite la frustration engendrée par cette lourde défaite. » Dès dimanche à Aniche ? •

JÉRÔME PERCHERON

PHOTOS BRUNO MARUSZAK

HAUBOURDIN (PHR) - DUNKERQUE (CFA 2) : 0-4 (0-1).

Arbitre : M. Zmyslony.

- Buts : Villard (20e), Hoguet (53e, 89e), Danset (81e). Avertissements aux Haubourdinois Ducroux (8e), Vandevelde (25e), François (54e) au Dunkerquois Belet (37e).

Commentaires

2017 2018 : nouvelles photos 11 jours
2017 2018 11 jours
2017 2018 11 jours
JEROME BLARD et CAMILLE VERMEERSCH 4 mois
VETERANS A 7 et 9 autres 6 mois
LOMME SRLD / VETERANS A 7 et 6 6 mois
U11 B / Exempt et 2 7 mois
13-0
SENIORS B / HOUPLINES EC 7 mois
AS PONT NIEPPE / U15 et 3 autres : résumés des matchs 7 mois
2-3
AS PONT NIEPPE / U15 7 mois
0-2
SECLIN FC / SENIORS A 7 mois
0-3
U19 / LA GORGUE 7 mois
VETERANS A 11 / OSTRICOURT et 4 7 mois
3-6
HALLUIN / VETERANS A 7 7 mois
HALLUIN / VETERANS A 7 et 3 autres : résumés des matchs 7 mois

DETECTIONS

27 mai 2015 20:32 par jerome blard

DETECTIONS
voici le planning des detections du cg haubourdin club chaleureux et familiale venez passer un bon moment avec vos futurs coéquipiers de jeux ainsi que toutes l’Équipe encadrante venez nombreux le cg haubourdin t'ouvre ses portes on t'attend Lire la suite